Test du robot multifonction Kenwood KMM770 Major Premier

Le robot Kenwood KMM770 Major Premier dispose d’une puissance incroyable de 1200 W et de trois sorties moteur où plus de 30 accessoires peuvent être adaptés. Ce produit est bien plus qu’un simple robot à pâtisserie. Il est aussi un appareil spécialisé dans la confection de pâtes à pain, milkshakes, brioches, potages… En quelques mots, ce robot peut remplacer tous les autres robots spécialisés dans les préparations culinaires.

Un kit de pâtisserie et un blender sont inclus avec ce produit pour des recettes savoureuses.

Robot Kenwood KMM770 Major Premier

Un robot multifonctions et simple d'utilisation

Voici notre avis complet et détaillé sur ce robot Kenwood KMM770 Major Premier

Il y peu de temps, nous sommes tombés sur ce robot sur Amazon. Après avoir lu les nombreux commentaires d’autres utilisateurs, nous avons décidé de l’acheter afin de le tester. Aujourd’hui et après avoir analysé, examiné et essayé ce robot, nous vous donnons notre propre avis complet et détaillé sur ce produit.

-> Un robot puissant et facile à utiliser

Comme vous le savez déjà, ce robot Kenwood KMM770 Major Premier est doté d’une puissance totale de 1200 W. Cette capacité lui permet, en particulier, de jouir de trois sorties moteur toutes indépendantes des unes des autres :

  • Une sortie lente destinée au accessoires dit à vis
  • La sortie rapide dédiée à la centrifugueuse et au blender
  • Une sortie « normale » qui assure le mouvement rotatif des équipements (en particulier ceux du kit de pâtisserie).

Un variateur de vitesse électronique et une touche pulse sont aussi disponibles afin de maintenir la vitesse préalablement sélectionnée.

Malgré ces caractéristiques très impressionnantes, nous n’avons eu aucun mal à utiliser ce robot Kenwood KMM770 Major Premier. Son fonctionnement est même très simple à comprendre ! En quelques minutes, vous l’aurez pris en main, nous vous l’assurons !

Concernant le bruit du robot, lorsque ce dernier est en mode « travail », ce bruit est normal.

-> Des recettes savoureuses et variées

Avec ce robot Kenwood KMM770 Major Premier, vous pouvez réaliser des recettes sucrées et salées. Les pâtes à gâteaux, à pains, les viennoiseries, les brioches sont facilement réalisables avec ce produit. De plus, grâce à cet équipement multifonctions, vos mousses au chocolat, crèmes chantilly, soufflés seront légers, fermes et aérés. Des jus, milkshakes, smoothies peuvent également être conçus avec ce robot élaboré. Son bol, en acier inoxydable, peut contenir jusqu’à 6.7 litres. Une très grande capacité qui nous a permis de réaliser des recettes exquises pour un très grand nombre de personnes. En effet, ce bol peut contenir 4.6 kg de pâte à gâteaux, 2.4 kg de pâtes lourdes, 16 blancs d’œufs et 910 g de farine. Une vraie machine de guerre !

-> Des accessoires divers et ultra pratiques 

Afin de vous aider dans chacune de vos préparations culinaires, divers accessoires sont fournis avec ce robot Kenwood KMM770 Major Premier :

  • Un pétrin pour réaliser du pain, des brioches, des pâtes à pizzas moelleuses et exquises. Ce premier outil a pour but de soulever la pâte et de la replier afin que l’air rentre et circule à l’intérieur. Cela permet à la levure boulangère de travailler et ainsi obtenir un pain comme chez le boulanger.
  • Un fouet ballon dédié aux préparations délicates (meringues, crèmes chantilly…). Sa forme a été étudiée afin que ce fouet tourne selon la vitesse du robot tout en y faisant pénétrer l’air.
  • Un batteur idéal pour les pâtes sablées. Celui-ci les mélange sans les chauffer.
  • Un Blender en verre Thermoresist d’une capacité de 1.8 litres. Fabriqué à base de verre borosilicate, ce mixeur résiste à de très grands écarts de température. Un avantage pour les gourmands car nul besoin d’attendre entre une préparation chaude et une froide.
  • Un couvercle anti projections pour éviter les éclaboussures lors de préparations.
  • Une spatule qui permet de racler le bol en inox sans le rayer.

avis robot Kenwood KMM770

-> Un robot raffiné aux multiples caractéristiques

Le corps, entièrement en métal, fait de ce robot un produit élégant et chic. D’ailleurs, il s’intègre dans toutes les cuisines. Idéal donc ! En ce qui concerne ses caractéristiques, tout est réuni pour des préparations à la perfection. La tête du robot effectue un mouvement planétaire qui lui permet de tourner sur elle-même et de suivre les parois du bol. La préparation est ainsi ramenée, sans cesse, au centre pour un mélange parfait. Le contrôle automatique de la vitesse est assuré par la fonction pulse qui assure un maintien constant et équilibré de cette vélocité. Enfin, le retrait du bol est possible grâce à une ouverture automatique.

Conclusion : un appareil polyvalent très accessoirisé

Ce robot Kenwood KMM770 Major Premier vous permet de réaliser de nombreux plats tant sucrés que salés. Pâte à pain, à pizza, à gâteaux, crème chantilly, sablés, soupes, jus… tout peut être concocté avec cet appareil polyvalent !

Grâce aux accessoires fournis, toutes vos recettes peuvent être mélangées, malaxées, pétries sans aucun effort et problème. Même si ces équipements sont complets, d’autres, optionnels, sont, cependant, disponibles sur le marché.

Côté prix, ce dernier est très abordable.

8.9 Total Score
Un super appareil aux fonctionnalités intéressantes

Ce robot est adapté aux pâtisseries et aux plats salés. Ces nombreux accessoires vous seront d'une aide précieuse dans la réalisation de recettes simples et sophistiquées. En résumé, ce produit est efficace et complet.

Fonctionnalités
8.5
Diversité des lames et des ustensiles
7.8
Puissance
9.8
Facilité de prise en main
9.5
Rapport qualité/prix
8.8
Points forts
  • Efficace
  • Kit de pâtisserie inclus
  • Très puissant
  • Un bol à la capacité suffisante
Points faibles
  • Disponible en un seul coloris
  • D'autres accessoires, optionnels, sont disponibles
Le robot Kenwood KMM770 Major Premier

Commenter